Office Manager

CDD
Infos Employeur

Missions :

  • Gestion de l’assistanat du directeur général ;
  • Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
  • Reporting,
  • Gestion des services généraux,
  • Suivi des budgets,
  • Prise en charge des appels téléphoniques,
  • Gestion de l’agenda,
  • Organisation des réunions et des différents événements internes,
  • Organisation de manifestation événementielles,
  • Gestion de la trésorerie ...

Compétences requises:

Plurivalence, autonomie et souplesse d’esprit sont les qualités essentielles pour occuper les fonctions d’Office Manager en plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste. La diversité des missions exige d’avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. L’Office Manager doit avoir une excellente maitrise de logiciels bureautiques (généralement, de la suite Office de Microsoft) et de la langue française. Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite en anglais Un Bac+ 3 minimum et avoir au moins 2 ans d’expérience.

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Tel: +221 77 426 42 36 Adresse: Ngor Almadies Villa N°210 Email: rh@amdcorporate.net
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