Mission principale :
Participer au pilotage et au suivi de projets RH transversaux, en relation avec les différents départements de l'entreprise.
Développement RH :
- Apporter son appui dans la gestion du processus de recrutement, d’évaluation du personnel et de la formation ;
- Rédiger les annonces ou avis de candidature interne ou externe du Cabinet ;
- Effectuer la recherche et la présélection des candidatures ;
- Participer à l’intégration des nouveaux employés ;
- Assurer l’établissement et le suivi du plan d’intégration ;
- Assurer la collecte des fiches d’évaluation des différents départements ;
- Accélérer le processus de présélection
Formation
- Assurer la collecte des besoins en formation des différents départements ;
- Assurer la logistique et la planification des opérations de formation ;
- Participer au processus d’évaluation des formations ;
- Assurer le suivi des dossiers
Gestion administrative :
- Assurer la bonne gestion des documents de toutes les activités de recrutement ;
- Classifier les dossiers d’appels à candidatures externe et interne ;
- Effectuer des reporting de ses activités à la hiérarchie ;
- Participer à la gestion du SMQ.
Gestion de la paie :
- Mettre à jour les bases de données internes du personnel et des intérimaires
- Tenir jour le tableau de bord du personnel
- Participer à l'élaboration des règles de paie
- Assurer le suivi des contrats de travail (fin de contrats, renouvellements, Visa à l’inspection du travail)
- Réunir les données de paiement comme les congés payés, honoraires de travail et numéros de compte bancaire
- Calculer les bulletins de paie
Compétences :
Avoir une bonne connaissance en matière de recrutement/mobilité, formation, gestion des
carrières ;
Qualités :
Rigueur ; Organisation ; Discrétion ; Sens de l’écoute ; Sens de la négociation ; Capacité d’adaptation
; Résistance au stress.
Pour postuler vous pouvez nous transmettre votre cv par courriel à l’adresse suivante :
cv@amdcorporate.net